Djakarta Bali

Authentique cuisine des îles aux épices

Un peu d’histoire…

Ma famille a quitté l’Indonésie en 1963 pour ce qui devait être une mission diplomatique de trois ans.

Ministre puis ambassadeur de Sukarno, mon père a ” de facto ” été exilé avec sa famille depuis le coup d’état de Suharto en 1965 et ce durant ses 33 ans de pouvoir.

De La Havane, dernier poste de mon père, l’aventure nous a mené jusqu’à Paris pour y créer en 1985, un autre type d’ambassade indonésienne résolument dédiée à promouvoir l’indonésie à travers sa culture et notamment sa cuisine : DJAKARTA BALI était né.

Ce lieu a longtemps représenté l’unique lien entre l’Indonésie et ma famille, nous l’avons chargé sentimentalement. Puisse -t- il quelque part soulager votre âme et vous transporter dans un monde de sensations.. Le président Abdurahman Wahid nous a invité dès son investiture à regagner l’Indonésie en 1999.

Une authentique cuisine des îles aux épices 

L’Indonésie est le plus vaste archipel au monde. Des milliers d’îles, parmi les plus importantes de la planète en superficie, aux minuscules atolls de corail, émaillent une mer de saphir. A son image, sa cuisine est attrayante et diverse. Nous nous efforçons de vous apporter la plus classique des cuisines indonésiennes, “comme à la maison”, celle que l’on ne pourra goûter ni dans les hôtels ni dans les échoppes.

J’espère que vous apprécierez votre repas indonésien. Nous avons mis tout notre coeur et fait de notre mieux afin que vous profitiez de chaque instant passé chez nous.

Noter et écrire un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Rue Vauvilliers Paris 75001
Obtenir l'itineraire
Les heures d'ouverture Le midi : 12h - 14h Le soir : 19h - 23h Fermeture : Lundi midi et soir. Le mardi, au déjeuner.