Jaipur Palace

Cuisine Indienne traditionnelle

Situé en plein coeur de Paris dans l’un des quartiers les plus animés du 2ème arrondissement, le quartier Montorgueuil, le restaurant Indien Jaipur Palace vous convie à une cuisine Indienne traditionnelle du Nord de l’Inde. Nous vous accueillons dans un cadre moderne aux couleurs douces empreintes de tradition afin de vous faire découvrir des plats hauts en saveurs : naans, poulets tandoori avec leur riz basmati, brochettes… nous vous proposons une carte variée parfaite pour un repas en tête à tête ou entre amis.

Attaché à une tradition culinaire millénaire, le Jaipur Palace vous invite à un voyage à travers le temps, alliant plats épicés et parfums d’ailleurs. Il rend ainsi hommage à la célèbre ville de Jaipur située dans l’état Indien du Rajasthan connue mondialement pour son architecture très sophistiquée mais également pour sa prestigieuse cuisine royale.

Installé depuis Avril 2012 dans ce quartier animé tout au long de l’année, le Jaipur Palace vous reçoit au 5 rue Mandar, une rue calme et piétonne où vous pourrez profiter des tables installées en terrasse aux beaux jours.

Le restaurant indien vous propose sur deux niveaux (salles au rez-de-chaussée et à l’étage) des menus midi et soir afin de satisfaire les papilles des curieux ou des amoureux de la cuisine Indienne authentique, tous les jours, midi et soir. Un service traiteur est également proposé à emporter.

Noter et écrire un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Déjeuner : de 12h à 14h30 (tous les jours) Dîner : de 19h30 à 23h30 (tous les jours)