Jungle Club Gourmet Exotique
« JUNGLE », l’épicurien des saveurs afro-caribéennes au coeur de Paris.
JUNGLE Club Gourmet Exotique, concept de Georges HAPPY, est un restaurant gastronomique, disposant d’un service Traiteur et d’une Epicerie Fine à déguster sur place ou à emporter.
Ici, la cuisine africaine, tout en gardant quelques grands classiques, est inventive, liant fusion, création, innovation, réadaptation des recettes de grand-mère pour des plats aux saveurs afro-futuristes.
« Une invitation pour vos papilles gustatives aux saveurs nouvelles, aux délices d’ailleurs. »
L’aventure de La Jungle débute en juillet 1997 avec La Jungle Café Exotique près du Louvre puis La Jungle Transafrique en 2000 près de la place des Victoires toujours dans le deuxième arrondissement de Paris. En se bonifiant elle vous ouvre ses portes aujourd’hui dans une rue mythique du vieux Paris, un bâtiment classé monument historique, un cadre splendide et glamour… Les voutes du 12 rue Quincampoix, dans le quartier de Beaubourg.
C’est dire que le concept de La Jungle emmène l’Afrique là où elle devrait être à Paris pour les franciliens, pour les africains de Paris ou tout simplement pour les amateurs des ambiances chic, VERY chaudes et colorées.
Avec JUNGLE Club Gourmet Exotique, vous rentrez dans le cercle de la gastronomie africaine innovante avec un laboratoire de mixologie pour des cocktails exotiques recherchés, un concept qui s’élève au rang des épicuriens recherchant le goût de la différence, désirant allier et réunir les saveurs d’Afrique à travers papilles et sonorités :
Dépaysement assuré !!!
1 avis
Noter et écrire un avis Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Heuresement que le bail n'a pas été renouvellé
Jungle Club Gourmet Exotique
12, Rue Quincanpoix
75004 Paris
Madame, Monsieur
Je sonne l’Alerte au Jungle Club Gourmet Exotique,
Pour Notre mariage, nous nous sommes organisées avec le gérant M. Guy George Taffou.
Apres 2 visites au restaurant avec des personnes différentes pour une dégustation, nous nous sommes convenu des critères que nous souhaiterions le jour de Notre mariage.
Le gérant étant un professionnel dans son domaine nous as mis en confiance en soutenant nos critères en validant nos exigences et aussi notre date et horaires de Notre mariage.
Le jour J, tout ce passe bien quand les témoins sont en avant pour préparer la salle du restaurant avec quelques décorations a thème, mise en place des tables etc…
C’est alors qu’Elles tombent sur le gérant qui leurs signales qu’il pensait que c’étais le Lendemain, en tentant de me faire porter le chapeau de son erreur devant les témoins
Et là c’est la catastrophe :
• Nuage de Fumer à l’arrivé des invités
• Boisson Traditionnel invisible (Gingembre, Bissap, coupe de champagne ? Non proposé non visible)
• Les repas ne correspondent pas au devis
• Service Lent et non adapté pour 44 couverts (Les personnes Âgées ou Malade ont le temps de faiblir sur place)
• Eau Payante (13€ la bouteille d’eau plate et gazeuse pour les invités donc une dépense de 250€ en plus)
• WC Hors Service et sol inondé (Merci à Stéphane le Cuisinier d’avoir fourni des sot d’eau et d’avoir nettoyer le sol)
• Raccord électrique apparent a moins 1m des clients
• Fumoir qui laisse l’odeur entrée en salle
• Sécurité peu rudimentaire (extincteur, bloc secours)
• Déjection de souris + cafard…
Si vous pensez que je suis Jaloux etc… les commentaires sont disponibles sur google/avis, lafourchette.com,tripadvisor…
J’engage donc une négociation mais le gérant étant de très mauvaise foi se justifie dans tout ces torts et me fais presque passer pour un voleur en me demandant ma carte d’identité pour noté mes numéros au cas ou si je ne paye pas. Et cela toujours le jour du mariage.
En lisant plusieurs avis sur internet a propos du Jungle Club Gourmet Exotique, je souhaite aidé d’autre a ne pas s’aventuré dans ces eaux troubles et marécageuse de restauration au service médiocre.
Le bonheur plein les yeux le jour de mon mariage et ne voulant pas me fâcher. Nous avons réglé la totalité sur place sans même faire de débriefing.