Loubnane

C’est en 1984 que, Kamal Nassif, héritier de l’Ambassadeur de la Gastronomie Libanaise en France, eu la bonne idée d’ouvrir le Loubnane, continuant ainsi l’œuvre de son Oncle : Rachid Youssef Makhoul, qui fut le premier à tenter l’aventure dés 1952 en faisant de Chez Rachid, aux Délices du Liban, l’unique restaurant Libanais de l’hexagone.

– Qualité, accueil, passion ont toujours été les devises de tous les établissements que Rachid, Kamal et ses frères ont eu le plaisir de vous faire connaître au fil des années.

– Si l’Histoire du Liban est aussi complexe que riche, que dire de sa Gastronomie ? Variée, fine et pleine de paradoxes, vous retrouverez dans chacun des mets proposés, un délicieux parfum du Moyen Orient, un subtil mélange d’épices ainsi qu’une anecdote que Kamal et son équipe ne manqueront pas de vous conter.

– Le Loubnane fait partie de ces lieux magiques ou la forme n’a rien à envier au fond ; prenez le temps de découvrir les Salons Privés du 13ème Siècle au sous-sol, gorgés d’Histoire, ils vous transporteront quelque part au Pays des Cèdres ou le repas est bien plus qu’une pause dans la journée…

– A vous de jouer, fermez les yeux et laissez vous bercer par la cuisine préférée du Général de Gaulle…

Réservation conseillée

Noter et écrire un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

29 Rue Galande Paris 75005
Obtenir l'itineraire
Déjeuner : de 12h à 14h (sauf lundi et mardi) Dîner : de 19h à 22h30 (sauf lundi)