O’Papa
Voici la Storia du Paparazzi… ou plutôt maintenant du O’Papa.
C’est à l’automne 2006 où 3 jeunes entrepreneurs ont décidé de se lancer dans un challenge des plus audacieux.
Faire d’un concept sans alcool, un restaurant qui saura séduire quotidiennement une clientèle professionnelle issu du tissu local et qui répondra aux envies grandissantes d’une clientèle communautaire venant de toute part.
Jusqu’en 2008, la cuisine tourne autour de l’Italie, proposant des standards de divers régions du pays ou encore des spécialités revisitées telle que leur gourmande Stitleimbocca, cette fameuse noix de veau gratinée servie avec son onctueuse sauce crème dont la recette est bien gardée, ou encore leur délicieux tiramisu à la fraise qui jusqu’à présent reste le best-seller des desserts.
Au vu du succès grandissant, les 3 compères ont intégré à leur carte une nouvelle offre très tendance et à tout point de vue intemporelle : la cuisine japonaise avec les fameux Sushi, maki California, yakitoris caramélisés, et pleins d’autres créations originales.
Depuis 2009, le restaurant O’Papa vous offre la possibilité de manger italien et japonais à la même table!!!
Pratique quand on veut satisfaire plusieurs envies, n’est-ce pas ?
» Voilà plus de 8 ans que le restaurant tourne. Et jusqu’à ce jour, nous gardons le même cap : Offrir à nos clients du choix de qualité au bon prix, dans une ambiance branché et chaleureuse! »
A tous les clients et employés qui ont contribué à cette histoire qui continue….
…. Et à ceux qui souhaite découvrir le restaurant !